Monday, March 14, 2011

Clarika lâche moi

Կլարիկան  իսկական խենթ է  

http://www.youtube.com/watch?v=_35bQ0yNyDg&feature=related անտիսոցիալԱկան խենթությամբ..

 

 Allez, viens là que j' te ferme ton cartable
T'as pas touché tes Miel Pops sur la table
Dans l'ascenseur tu vises le bon bouton
J'entends ton cœur sous ton blouson

Dehors le ciel est là comme d'habitude
Un peu sali, un peu bas, un peu rude
Devant l'école j' te rattache ton bouton
Et toi, tu t' colles sous mon blouson

Allez va, allez lâche-moi, allez va-t'en, va mon amour
Plus tu partiras, plus tu seras heureuse un jour
Sur le fil tu mènes la danse
C'est pas facile et ça balance
Je te tiens, va

Allez va, allez lâche-moi, lâche-moi la main, va voir autour
Plus tu grandiras, plus tu apprendras tous les jours
A nager dans le grand bain et à te jeter à ton tour
Je te tiens, va

On dit qu' la vie, elle est semée d'embûches
C'est pas si grave, ça rime avec peluches
Celles qui un jour prendront toute la poussière
Larguées sur ton étagère

Allez va, allez lâche-moi, allez va-t'en, va mon amour
Plus tu t'en iras, plus tu seras heureuse un jour
Sur le fil tu mènes la danse
C'est pas facile mais tu te lances
C'est la vie, va

Allez va, allez dégage, allez tire-toi, tire-toi et cours
Plus tu grandiras, plus tu prieras pour qu'à mon tour
Je te lâche enfin la main et tout le reste, pour qu'un beau jour
C'est ta vie, va



Allez, viens là que j' t'enlève ton blouson
C'était comment aujourd'hui ? Et ta l'çon ?
La maîtresse m'a dit qu'elle t'a mis un A
Pour la peine, ce soir, open bar Nutella    



              
Comments
0 Comments

No comments:

Post a Comment